Je me suis formée en Angleterre pendant quatres ans où j’ai obtenu un Master en Ostéopathie à l'European School of Osteopathy en juillet 2023 (Maidstone, UK). J’ai ensuite suivi une formation en nutrithérapie sur deux ans aux CERDEN afin d’enrichir ma compréhension du corps humain et son fonctionnement. Ce parcours en plus de mes 5 années d'expérience clinique me permettent aujourd’hui de proposer une prise en charge globale, adaptée aux besoins spécifiques de chaque patient.
Pour continuer à offrir des soins de qualité conforme avec les avancées scientifiques, je poursuis régulièrement des formations continues, notamment dans le domaine de la santé de la femme et de la périnatalité. En parallèle à mon activité au cabinet, j’anime des ateliers autour de la santé de la femme et la périnatalité afin d‘éduquer les patients pour les aider à mieux comprendre le corps humain et de favoriser leur autonomie et leur confiance en soi même.
Depuis toujours, je suis fascinée par le corps humain et les mystères qui se cachent derrière la douleur. Comprendre son fonctionnement et déchiffrer ses mécanismes c’est ce qui me passionne. Devenir ostéopathe est vite devenu une évidence : une profession où apprendre et évoluer constamment fait partie du quotidien, tout en accompagnant les patients vers un bien-être réel.
Mon approche s’appuie sur l’écoute et la compréhension de votre parcours, afin d’identifier l’origine de la douleur. Le traitement repose sur une prise en charge douce, globale et efficace, qui agit sur les différents systèmes du corps pour restaurer l’équilibre et soulager la douleur. L’éducation autour de la douleur et du fonctionnement du corps fait également partie intégrante de la consultation, pour vous permettre de gagner en autonomie dans votre parcours de soin. Cela peut se traduire par des exercices ciblés et des adaptations de l’hygiène de vie.
Je suis née dans un environnement multiculturel et je parle couramment le français, l’espagnol et l’anglais. Je suis passionnée par les voyages et les échanges entre cultures, ce qui nourrit ma curiosité, mon ouverture d’esprit et mon regard sur l’humain.
L’ostéopathie reste aujourd’hui un soin peu accessible. Pour rendre l’ostéopathie plus inclusive, je travaille aux dispensaires pédiatriques à la Free clinique. Nous sommes une équipe d’ostéopathie qui travaille en binôme tous les lundis après midi.
Je suis aussi partie en mission à Bali avec l’association Hands With Hearts en 2025. Nous offrons des services de santé aux enfants et adultes en situation d'handicap ayant un accès limité ou inexistant aux soins de santé.